La casse auto servait au voleur d'épaves
Publié le 05.10.2012
Le patron d'une casse automobile a été interpellé mardi et remis en liberté après sa garde à vue. Les policiers l'ont ar
Le patron d'une casse automobile située à Bagneux a été interpellé mardi et remis en liberté après sa garde à vue. Les policiers l'ont arrêté dans le cadre d'une affaire de vol de voitures.En début de semaine, les policiers de Seine-Saint-Denis appréhendent un homme qu'ils soupçonnent d'avoir volé plusieurs véhicules dans leur département. Tout est parti d'une série de vols perpétrés à Montreuil. Ces derniers temps, de nombreuses voitures-ventouses, ces véhicules qui restent stationnés des semaines ou des mois au même endroit, ont subitement disparu. La PJ identifie le voleur. Il embarquait ces véhicules sur un camion-remorque et les emmenait à la casse de Bagneux où elles étaient compressées. Le truand revendait alors la ferraille au kilo. Il a été déféré hier au parquet.
Le Parisien

e semaine, les policiers de Seine-Saint-Denis appréhendent un homme qu'ils soupçonnent d'avoir volé plusieurs véhicules dans leur département. Tout est parti d'une série de vols perpétrés à Montreuil.
Ces derniers temps, de nombreuses voitures-ventouses, ces véhicules qui restent stationnés des semaines ou des mois au même endroit, ont subitement disparu. La PJ identifie le voleur. Il embarquait ces véhicules sur un camion-remorque et les emmenait à la casse de Bagneux où elles étaient compressées. Le truand revendait alors la ferraille au kilo. Il a été déféré hier au parquet.
Source Le ParisienPartagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !